Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je crois...
21 septembre 2009

Connaître le reiki et le pratiquer

Forest_FlowersLe Reiki est une technique d'imposition des mains simple et efficace pour soi-même ainsi que pour les autres.

Le Reiki  est un processus simple et puissant.

L'énergie canalisée coule partout où elle s'avère nécessaire à l'organisme.

Les tensions se relâchent.              

Pour le receveur aussi bien que pour le donneur, une relaxation profonde est ressentie ainsi qu'une sensation de bien être.  C'est un moyen simple de prendre soin de soi-même et des autres.              

 Le mot «Reiki » est un mot japonais qui signifie Energie de vie universelle.            

Sens du mot reiki :   Rei   = Universel, Esprit, Essence et      ki = Énergie de Vie


Avec le degré 3 en reiki usui, je pratique régulièrement le reiki sur moi ainsi que sur mon entourage proche
et peut constater les bénéfices que cette technique procurent.
Sensation de soulagement (si tension), sensation
de bien-être, sensation de chaleur (décontraction),
ce qui amène un état d'apaisement physique et mental.


                

Publicité
Publicité
Commentaires
ce que je crois...
Publicité
Catégories
Publicité